Créer un site internet

Bloodlust

Présentation

Bloodlust est un jdr publié par John Doe. En 1991 Siroz l'avait publié et j'avoue que je n'avais pas accrocher au principe même : jouer une Arme magique puissante qui changeait de porteur comme de chemise. Pourtant à la même époque, des copains y jouaient différements. Maintenant ils proposent une version permettant de jouer celon plein de modes de fonctionnement possibles (en jouant les Armes/Porteurs dans des combinaisons inovantes).

En plus d'être une version réalisée par des amis, ce qui m'a également séduit c'est le nouveau système de jeu, qui met en avant la coopération de façon très interessante.

Aides de jeu

Vous trouverez ici les différentes bricoles que j'ai fait :

 

J'ai aussi un crime de lèse majesté en cherchant quel pouvait être le maximum de dommage qu'il est possible de faire avec un personnage à la création (environ 45), avec une vingtaine d'XP (environ 70), avec environ 250 XP (environ 120) et le maximum avec environ 500 XP (environ 130), tout en restant raisonable à chaque fois. Si vous souhaitez plus de détail, c'est ce document odt (25ko, vous y trouverez également des propositions de changements) qu'il faut lire et eventuellement critiquer sur le forum de John Doe.